Le petit Cosnois :: Le journal de Cosne.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes articles en cours
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit Cosnois Index du Forum -> Le petit Cosnois -> Bureaux des journalistes -> Bureau de Falam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falam(admin)
Administrateur

Point(s): 341
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:14 (2009)    Sujet du message: mes articles en cours Répondre en citant

Chers amis Cosnois, voyageurs, voisins, après plusieurs années comme simple paysan j'ai décidé enfin d'ouvrir une échoppe et ainsi devenir forgeron dans notre bonne ville de Cosne.

L'inauguration commencera demain en ces lieux :

http://ricou-melissa.board-poster.com/la-forge-de-ricou-f9/
Venez nombreux, des prix promotionnels seront pratiqués pour le premier moi d'exercice.

Poup afficha un parchemin.

Oyé Oyé,

Un musée va ouvrir (on sait pas encore quand). Nous allons avoir besoin de personne pour travailler dedans : Gardien de Nuit, Responsable de musée, ouvreuse, guide, ou autre (vous pouvez le dire si vous avez des idées).

Ce musée sera là pour exposer les œuvres de tout bourguignon qui le souhaitera.

Merci à vous.

Poup arriva en place publique, elle venait avec un projet ambitieux. Il fallait qu'on trouve quelque chose.

Bonjour à tous.

La Bourgogne n'a pas d'hymne. C'est impensable.

Donc je vous demande à vous tous, de créer un hymne pour notre duché et puis aussi pour notre ville hein, tant qu'à faire.

Vous êtes libre dans la création et vous avez un mois pour donner vos propositions.

Voilà, le choix sera fait par vote.

je vais traiter c'est trois sujet la pour cosne....

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falam(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:45 (2009)    Sujet du message: mes articles en cours Répondre en citant

Divers:

UN NOUVEAU MUSEE

Un nouveau musée pour toute la bourgogne va ouvrir c'est portes, le problème c'est qu'il manque encore des personnes pour c'est poste suivant:: Gardien de Nuit, ouvreuse, guide, ou autre (vous pouvez le dire si vous avez des idées).Ceci sera une bonne chose pour toute la bourgogne est une nouveautées de pouvoir exposer des oeuvres d'arts visible pour tout le monde. Si vous avez vous même des oeuvres d'arts que vous voulez vous débarraser, ne les envoyers pas a la poubelle le musée les reprendra pour des expositions....

UN NOUVEL HYMNE POUR LA BOURGOGNE ET POUR COSNE

Le duché vous demande à vous tous, de créer un hymne pour notre duché et puis aussi pour notre ville hein, tant qu'à faire, autant que l'ont n'est notre propre hymne et pouvoir le chanté au et fort dans notre village et dans les autres villes de bourgogne, même si cela arrive le chanté au dela des frontieres bourguignonnes...

Vous êtes libre dans la création et vous avez un mois pour donner vos propositions.Pour tout renseignement veuillez contacter Dame Poupounet... 

Voilà, le choix sera fait par vote, a vos plumes et parchemins... 

Estainoise
Modérateur

Féminin
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:56 (2009)    Sujet du message: mes articles en cours Répondre en citant

Bon Fal, voilà de suite la correction de tes superbes articles ! Ce sera toujours ça de fait!

UN NOUVEAU MUSEEUn nouveau musée pour toute la bourgogne va ouvrir ses portes, le problème c'est qu'il manque encore des personnes pour les postes suivants:: Gardien de Nuit, ouvreuse, guide, ou autre (vous pouvez le dire si vous avez des idées).Ceci sera une bonne chose pour toute la bourgogne et une nouveauté de pouvoir exposer des oeuvres d'art visibles pour tout le monde. Si vous avez vous même des oeuvres d'art dont vous voulez vous débarraser, ne les envoyez pas à la poubelle le musée les reprendra pour des expositions....

UN NOUVEL HYMNE POUR LA BOURGOGNE ET POUR COSNE

Le duché vous demande à vous tous, de créer un hymne pour notre duché et puis aussi pour notre ville hein, tant qu'à faire, autant que l'on n'ait notre propre hymne et pouvoir le chanter haut et fort dans notre village et dans les autres villes de bourgogne, et même, soyons fou!,  de  le chanter au delà des frontieres bourguignonnes...

Vous êtes libre dans la création et vous avez un mois pour donner vos propositions.Pour tout renseignement veuillez contacter Dame Poupounet... 

Voilà, le choix sera fait par vote, à vos plumes et parchemins... 

Question Fal...Ce musée, il se trouve où? à Cosne?

falam(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: mes articles en cours Répondre en citant

il est dans la gargotte et le rp vient de commencer je c'est pas encore ce qu'il en advient je marquerai ca ok

falam(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:14 (2009)    Sujet du message: mes articles en cours Répondre en citant

Cher lecteur je vais vous présenter un peut notre journal, cest locaux c'est journaliste et sont but...

Pour qu'un journal fonctionne il faut  des personnes généreuses a vouloir faire des articles sur ca ville, surtout quand parfois malheureusement il se passe pas grand chose mais ca ne dure jamais... depuis l'ouverture du journal de cosne qui maintenant dure depuis 2 ans sous différents non" la Gazette Cosnoise" " la Feuille de Choux" et aujourd'hui le Petit Cosnois...Les journalistes aujourd'hui pour le journal du Petit Cosnois sont au nombres de 7; Bellule, Estainoise, Cordeliane, melissende,lordAngel( dernièrement arrivé), Falkän et Falam...Ils sont tous aussi atachés dans leurs taches de bien faire et je les remercies pour le travail qu'ils font pour faire vivre le journal et surtout pour vous faire connaitre toute l'actualités de Cosne...

Les locaux et oui il faut un endroit pour travailler les articles et pou pouvoir rédiger le journal afin de l'envoyer partout ou il sera lus par tous, Cosnois et tout les autres Bourguignon...

Les locaux du journal sont constituées comme tel:

Bureau des journalistes: Chaque journalistes a sont propre bureau pour travailler en silence et dans le calme, afin d'écrire leurs articles..

La salle de réunion: Cette sale commune nous sert a se regrouper autour d'un verre( et oui on n'a soif aussi nous) pour discuter des thémes a traiter par chacun des journalistes, et pour proposer des améliorations ou des idées a donner...

La salle des thèmes du journal: Ici se trouve tout les thèmes exposée et a être travailler par les journalistes, suivant ce qu'ils se passe dans le village et dans toutes les villes de Bourgognnes...

la salle du Brouillon et ajustement du journal: Ici sont mit sur panneau les différents thèmes travailler par les journalistes, il seront lues en commun et ajuster si besoins est, il seront ensuite envoyer dans la salle de création du journal...

La salle de création du journal: Les articles envoyer dans cette salle la, sont les articles définitif pour le tirages des exemplaires distribuer a cosne pour la plupart et le reste dans la gargotte bourguignonne et les autres villes du territoire...

La salle de suggestion et des idées des lecteurs: Comme est préciser le nom de la salle, elle a était installer a l'entrée du journal pour les lecteurs qui souhaitent venir deposer leur suggestions et leurs idées...

Le but du journal est biensur en premier lieux de vous apporter le plus souvent possible les choses qui vont se passées ou qui se sont passées; grace a un travail des journaliste sur le terrain ou en collaboration avec la mairie et l'église.
Je remercie les anciens maire, le maire actuel et les futurs maires pour nous donner autant d'évenments a traiter; je remercie aussi Dame Poupounet de nous avoir tant aider pour traiter les articles lier a l'église...

Je tient aussi a vous dire chèrs lecteurs que je suis toujours a la recherche de journalistes pour nous aider; et les personnes désireuses qui souhaitent venir peuvent le faire n'importe quand. Je cherche auss des collaborations avec toutes personnes qui appartienne a des groupes actifs et qui souhaitent faire passer des messages.

D'ailleur pour passer toute demande pour faire paraitre dans le journal veuillez me contactr ici au journal ou bien sur le topics réserver au lecteurs...

Merci a vous et bonne lecture...

falam(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:08 (2009)    Sujet du message: mes articles en cours Répondre en citant

-Pouvez vous vous présentez qui êtes vous, d'où venais vous.

Je suis né à Dax, où je suis vite parti car je ne me sentais pas à mon aise, pour m'installer à La Rochelle. Je suis devenu rapidement Maréchal et ceux pendant environ 7 mois. Et maintenant je suis ici à Cosne et ceux pour toujours.

-Pourquoi une échoppe de tisserand??? Et pourquoi a Cosne????

Je suis un simple tisserand, et dans la famille, nous le sommes de père en fils. Mon père Salim aussi. Je sais tisser depuis l'âge de dix ans. Ce n'est qu�a l'âge de 18 ans, à la mort de mon père, que je suis devenu tisserand à mon tour en reprenant son affaire. C'est un métier très difficile. C'est en tissant qu'on devient tisserand et à force d'expérience, je suis parvenu à faire toutes sortes de tissages comme tous les articles que vous trouverez à la boutique. J'ai ainsi enrichi l'héritage artisanal de mon père. Si je me suis installé à Cosne c'est en très grande partie à cause de certaine relation que j'entretenais avec des villageois d'ici et de Nevers. Notamment Monamour et aussi Thaly et Adria de Nevers qui sont de très grandes amies. Me trouvant seul à La Rochelle, où le manque d'ambiance se faisait sentir, cela joué énormément sur le marché donc je ne pouvais pas accroître mes talents la bas. C'est ainsi que j'ai prit la décision de me rapprocher de mes amies là où l'ambiance y fait bon vivre dans une ville dynamique.

-Qu'attendez-vous de celle ci?? Et des cosnois...????

Je veux faire connaitre Cosne à travers le royaume entier, je veux qu'il n'y ai qu�un seul mot qui revient systématiquement dans les tavernes « Cosne ». Faire connaitre les artisans de Cosne car je pense qu'on le mérite chacun de nos métiers ne sont pas tache facile. Mais avant tout je veux qu'on parle des Cosnois pour leur façon de shabiller je veux qu'on sache qu'il n'y existe pas de pauvreté ici que tous les villageois soient correctement vêtus. Ainsi montrer que Cosne est une ville ou la bourgeoisie est présent.

-Avez-vous d'autre projet d'échoppe?? et allez vous vous agrandir autre qu'a Cosne( dans d'autre villes, pour faire plus de marché)

La seule idée qu'il me vient à l'esprit dans le futur est l'ouverture d'une taverne. Pour ce qui est du marché des vêtements oui j'ai l'intention pour le moment d'aider les villes voisines pauvre en tisserand. Pour que par la suite Cosne soit une ville visité chaque jours par les voyageurs venant acheté leurs vêtements ou autres. Et qui c'est comme ca Cosne deviendra alors une ville touristique ce qui nous aidera à accroitre notre marché économique.

-Comme vous le savez à chaque parution on donne un mot de fin d'un Cosnois. Donc a vous de dire librement ce que vous voulez...

Juste un message au Cosnois et Cosnoise qu'il fait aider notre ville ne la laissons pas mourir rendons la plus dynamique.
Allez en taverne, venez sur la Halle!!!!

falam(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: mes articles en cours Répondre en citant

Chers lecteurs, chères lectrices,

Mois de Mai, aprés un mois d'Avril riche en émotions avec les blagues, et pâque, voici un mois ou plein de bonnes nouvelles pour le Petit Cosnois... 

Tout d'abords l'arrivée de Piafoula et Dame Gab pour nous aider dans nos taches pour de nouveaux articles, et pour vous permettres dans n'avoir encore plus a lire, ensuite l'arrivée de Messir Arthanagor qui s'occupera de la rubrique sport, dans la ville de Cosne et dans tout le duché... 

Je leurs souhaites la bienvenue dans notre journal qui commencent a compter un bon petit groupe de journalistes, tous concencieux de leur travail afin de donner encore plus a notre journal qui de jours en jours grandit dans la ville de Cosne et dans le duché.... 

La nouvelle rubrique qui vient toujours complèter la vie à Cosne avec Dame Bellule qui fait votre portrait !

Dame Estainoise continue sont tour de Bourgogne et nous fait découvrir des villes de bourgognes , où elle en a profitée pour rencontrer des personnes et leurs poser quelques questions.

Et comme toujours, les annonces et votre coin! 

Je souhaite aussi dire que je cherche un partenariat avec des journaux locaux des différentes villes du duché pour s'entraider pour des nouvelles, afin de les faires paraitres dans notre journal.. donc hésitez pas me contacter pour metre cela en marche. 

Si certains bourguignon souhaiterais voir parraitre des choses ou faire de la publicitées peut venir me voir aussi au journal ou dans le local a cosne ou au duché(gargotte bourguignonne) afin de parler et de voir ce que l'ont peut faire pour toujours plus vous satisfaire.... 

Merci a tous de votre soutient... 

Bonne lecture! 

Estainoise
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:03 (2009)    Sujet du message: mes articles en cours Répondre en citant

Fal, bonjour....

Heu, je vois que tu as bien suivi ce que je faisais là...ça fait un moment que j'ai quitté la Bourgogne. Je suis en pèlerinage là... Je vais donc parler de ce pèlerinage et des contrés traversées.....

Allez bonne journée
Esta

Estainoise
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:26 (2009)    Sujet du message: mes articles en cours Répondre en citant

Citation:
    Pourquoi aucune autre candidature ?

Voila plusieurs mois que Poupounet est maire de Cosne, aucune autre candidature, aucun candidat pour l'affronter, ha si...deux malheureux dont un a été jugé ineligible et un autre qui a été tellement démoralisé qu'il a été se refaire une santé ailleurs pendant un moment....pourquoi????

Moi je vais vous dire, deux solutions:

1°) la bourgmestre a la main mise et le monopole sur la mairie, elle ne veut guère qu'on lui pique la place de peur de faire mieux qu'elle, ceci doit beaucoup la contrarier. Imaginez un candidat ou une candidate qui accéde à sa place et qui fait beaucoup mieux qu'elle, ceci va donner quoi à Cosne et que vont penser les Cosnois des anciens mandats présidés par Poupounet?

Je vais vous répondre, cette dame a surement peur que l'on lui reproche beaucoup de choses et que les villageois se rendent compte de ce qu'elle a fait ou plutôt n'a pas fait et ceci pourrait lui causer du tord de perdre beaucoup d'amis qui se rendront compte qu'elle les a biens menés en bateau et tout ce qui a était fait et dit n'était que des paroles en l'air pour bien se faire voir à Cosne afin qu'elle conserve, ses amis, sa réputation, sa popularité pour que tout cela l'ammene bien haut au duché et même pourquoi pas lui donné une place de duchesse que tant de monde convoitent....

2°) Soit les villageois préfèrent se vautrer qui dans la farine ou dans le lisier de cochon plutôt que d'avoir à affronter la vindicte populaire. La médisance et les cancans, sports nationnaux bourguignons depuis peu prennent-ils le dessus sur le bon sens humain?...

La réponse est simple...Bien au chaud dans une taverne il est plus facile de critiquer que d'agir. Or, c'est précisement ce manque d'implication qui peut mener une ville à sa perte. Cest la porte ouverte à tous les malfrats, brigands ou autres armées de mercenaires et aprés?....,le bon peuple viendra pleurnichrer en disant :"moi si j'avais été maire....ça se serait passé autrement" ?.....hé bien allez y....ne laissez pas le pouvoir monopolisé par une seule personne !!

Un anonyme " André Mago " 

je me suis permis de corriger ce texte truffé de faute. Il n'est pas très élégand à mon avis d'éditer ce genre de lettre anonyme. L'auteur n'a visiblement pas le courage d'avancer à tête découvert. Il serait bien aussi de ne pas être aussi approximatif, quels sont ces deux candidats dont il parle. Tout un chacun, s'il le désire peut faire parti du conseil municipal, pourquoi cet anonyme ne le fait pas pour se rendre compte un peu du travail qui s'y fait? Enfin, je trouve qu'en matière de cancan etc, sport national des bourguignons, il en est le chef sans conteste....

Pour ma part, je pense qu'il ne faut pas publier ce genre de lettre....ou alors faire un article dans le sens où le journal a reçu cette lettre et montrer qu'il y a donc des mécontants pas très courageux à Cosne.
Enfin, ceci est mon avis. Je suis pour la critique mais il faut tout de même qu'elle ne soit pas gratuite et signée!

Gab80
les journalistes Cosnois

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 155
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: mes articles en cours Répondre en citant

Les autres candidats.. Garslavas sûr ...euh l'autre j'ai un trou là Question

Cosnoise au 18 rue des grandes Rames
Ex tout et bientôt ex cosnoise....

MSN
arthanagor
les journalistes Cosnois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:34 (2009)    Sujet du message: mes articles en cours Répondre en citant

y'a du avoir Lud une fois...puisqu'il a ete maire....et notre cher "ami" Bazin ...

" delanda Britania est "

falam(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:38 (2009)    Sujet du message: mes articles en cours Répondre en citant

Je suis pour le publier, on n'est des journaliste et on ne doit pas être objectif, cette personne souhaite faire passez un message et s'exprimer je pense qu'il en n'a le droit, et doublement pour car a cosne on ne peut s'exprimer et personne ne viendra s'ataquer au journal ( du moins qu'il le fasse, je recois sans souci Twisted Evil )...

Gab80
les journalistes Cosnois

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 155

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:06 (2009)    Sujet du message: mes articles en cours Répondre en citant

Gab sourit à son homme...

Tu es en forme mon amour^^ ! Laughing

Cosnoise au 18 rue des grandes Rames
Ex tout et bientôt ex cosnoise....

MSN
Bellule
les journalistes Cosnois

Féminin
Point(s): 192

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:24 (2009)    Sujet du message: mes articles en cours Répondre en citant

Je suis ok pour le publier à la seule condition que Poup y réponde, direce qu'on pense oui, dénigré ouvertement et en se cachant, non!!
Le journal n'a pas ce but de donner son opinion, nous sommes là pour relater des faits en restant le plus neutre possible!!
La c'est faire coup bas d'éditer cet article, comme ça, j'ai donc transmis à Poup avant l'édition que ça plaise ou pas, je le fait pas par affinité, loin de moi cette idée, Poup n'est pas ma grande amie, mais voilà je veux pas être complice de se genre de chose.

Vous y voyez là une trahision, libre à vous, mais je travaille pour Cosne avant tout et non pour fair passer mes idées!!

falam(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:46 (2009)    Sujet du message: mes articles en cours Répondre en citant

Mais bon j'aurai aimez que tu me le dise avant de le faire, je pense pas , que parce que c'est poup elle doit être au courant des choses avant tout le monde, bref c'est fait, mais j'aime pas que je ou vous avez a vous justifier de certaines choses, le journal fonctionne, des louanges sont faite, pas par poup, donc voila ce me met hors de moi de savoir ca...

( je pense que ya certaine choses a remettre en place, et ca va se faire plus tot que prévu)

Bellule
les journalistes Cosnois

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:52 (2009)    Sujet du message: mes articles en cours Répondre en citant

Ce n'est pas parceque c'est Poup, faut arrêter de fabuler, ça aurait pu être n'importe qui que ça aurait été pareil!!
Le journal fonctionne, oui, est grâce à qui?? Je te le demande...
Je ne me justifie de rien, je suis quelqu'un d'honnete voilà tout, les coups dans le dos c'est pas mon truc, si j'ai un truc à le dire je le dit, ami ou pas ami.
Poup ne fait pas de louanges?? si tu n'en a que faire d'elle, pourquoi en attend tu?? Les gens viennent pas forcèment dire qu'ils apprécient le journal, cela ne veut pas dire qu'ils aiment pas ce qu'on fait...

Tu as des choses à dire apparement, fait le, je te dirai aussi ma façon de penser, je n'ai rien contre toi personnellemet, mais en tant que "directeur" d'un journal il a certainement des choses à revoir..

arthanagor
les journalistes Cosnois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: mes articles en cours Répondre en citant

hum...salut !!
j'ai entendu du bruit alors j'arrive...
Ah...l'article?....
faut p'etre lire entre les lignes....a mon avis Poup est citer parceque c'est l'actuel maire....Moi j'le prends plus comme une grosse question..pourquoi y' a plus de candidat?...apres comme dit l'autre.:"qui se sent morveux,qu'il se mouche"

" delanda Britania est "

Bellule
les journalistes Cosnois

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:31 (2009)    Sujet du message: mes articles en cours Répondre en citant

Citation:
Je ne te reproche pas ton absence, on a tous une vie hrp que je respecte entièrement, je ne mélange pas les deux!!

Je ne veux pas ta place non plus, tu en es à la base, c'est ton projet et cela ne m'interesse pas.

Ce que je peux te repproché c'est de ne pas faire plus d'articles pour le journal et d'arriver comme ça après trois moi d'absences et de nous parler un peu sechement (je l'ai ressenti comme ça), alors qu'on sait ce qu'on a faire et qu'on a su se débrouiller durant ton absence.
Je peux aussi te dire que tu as une fausses image de Cosne, ce que tu dis était valable avant, du temps d'Esmé ou d'autre, j'ai connu ce temps là, je me suis aussi faite lyncher par les mêmes personnes que toi, mais ça a changé, Poup n'est ps celle que tu crois, et ne pense pas que je dis ça parcequ'elle est maire ou autre, je m'en tape de son statut et pour te dire nos perso ne s'apprécient pas tellement, mais elle gére Cosne du mieux qu'elle peut, sans oublier que c'est un conseil entier qui fait une mairie, et non son maire.

Bellule
les journalistes Cosnois

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: mes articles en cours Répondre en citant

Pour l'article ce n'est pas une question de culpabilité, on est journaliste, on nous donne une info, on est censé la vérifier et faire l'enquête autour de ça.
Editer cet article nu, sans commentaire, sans posé la question à la principale interessé c'est dénigrer et critiquer gratuitement, je ne suis pas pour!!

Certes on aurait pu attendre le réponse que Poup aurait donné après l'édition et la faire paraître dans le numéro d'après, mais on aurait jouer au ping pong combien de temps??

falam(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: mes articles en cours Répondre en citant

Moi je te reproche juste de ne pas me l'avoir dit et ca aurait même était a moi de voir avc poup, maintenant c'est fait on va pas revenir dessus mais aprés comme j'ai dit, certaines personnes ne se pose pas la questions de savoir si dénigre ou pas aprés on ma envoyer cette article je le diffuse aprés ca plait a poup ou non moi je m'en contre balance...Pour ma part je voit plus cette article sur pourquoi il n'y a pas de candidat que de la dénigrations...aprés chacun son point de vue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: mes articles en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit Cosnois Index du Forum -> Le petit Cosnois -> Bureaux des journalistes -> Bureau de Falam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech