Le petit Cosnois :: Le journal de Cosne.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions au journal..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit Cosnois Index du Forum -> Le petit Cosnois -> Questions a poser au journal...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falam(admin)
Administrateur

Point(s): 341
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: Questions au journal.. Répondre en citant

Ici vous pouvez poser vos questions, dans la mesure du possible suivant la questions et les recherches qu'il y a besoin de faire; les journalistes vous répondrons le plus précisément possible...

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 15:27 (2010)    Sujet du message: Questions au journal.. Répondre en citant

Bijour à tous!!!

Voila je reviens en force sur les Royaumes Renaissants, aussi le fait de réintégrer l'équipe ne me désintéresserait pas, disons..
Toutefois si le journal est mort, pas la peine :s

Sinon je vais peut-être être élu, et si je suis je voulais savoir si un poste de "délégué au petit cosnois" au conseil tenterais quelqu'un? il s'agirait d'informer les gens sur les réformes, les débats au conseil, faire des interviews. Ce serait encadré (rapport aux histoires de trahisons, etc..) mais bon, l'idée est là quoi. Si ça tente quelqu'un.

Mini!

Cordeliane
les journalistes Cosnois

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 178
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Questions au journal.. Répondre en citant

Corde ouvre la porte

Mini! C'est toi!

*instant émotion (^^)*

Toi aussi je pensais ne plus te revoir!
Biens sur que tu es accueillis, ça tombe à pic meme...
Et le poste dont tu parles me plairait bien, mais ça a pas l'air non plus de tout repos, alors pourquoi ne pas alterner réglierement?

Corde sort des choppes de bières

En tout cas fetons au moins ton passage!

Cordeliane sourit.

Vais finir par ouvrir une rubrique psycho

Shalomia
les journalistes Cosnois

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:51 (2010)    Sujet du message: Questions au journal.. Répondre en citant

Et d'approcher, curieuse comme toujours.

Ahh ! 'Lut Mini ! Ca va ?

Et de revenir dans le couloir.

Hey ! Ramenez-vous ! Y'a M'ni !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Questions au journal..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit Cosnois Index du Forum -> Le petit Cosnois -> Questions a poser au journal... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech