Le petit Cosnois :: Le journal de Cosne.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite au rédacteur en chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit Cosnois Index du Forum -> Le petit Cosnois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupounet

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: Visite au rédacteur en chef Répondre en citant

Elle poussa la porte du journal afin de clarifier la situation.

Fal on doit parler, ça devient grotesque.

Publie le cet article, je ne vois pas pourquoi tu ne le ferais pas, d'ailleurs c'est ce que j'ai dis à Bel. En plus, je n'ai pas mon mot à dire. Par contre j'ai le droit de répondre.
Tu peux aussi dire à ton "journaliste" qu'il n'avait pas besoin de se cacher, les gens sont libres à Cosne. Arth ne se prive pas pour me dire ce qu'il pense et je ne lui ai jamais rien fait.

Quand a cette histoire de procès mais où va tu chercher cela. D'une part quel serait mes motifs ? Et pourquoi le ferais je contre toi ? Tu es journaliste, donc tu publie des articles. Je ne suis pas parfaite, loin de là, et je ne peux pas être aimé de tout le monde. Si cette personne pense ainsi, ok.

[HRP : j'aimerai que l'on pose les choses une bonne fois pour toute. LJD Falam, je ne t'ai jamais attaqué hrp car cela ne me regarde pas, relis bien les autres message je t'ai même souhaité un prompte rétablissement.

Alors une bonne fois pour toute et dans le calme j'aimerai comprendre pourquoi on en arrive là ? Fal n'aime pas Poup ok mais pourquoi dire que je t'attaque hrp ?]

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falam(admin)
Administrateur

Point(s): 341

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Visite au rédacteur en chef Répondre en citant

Ahh bah enfin j'ai trouver ou était l'article, j'ai eu du mal...

Bon déja c'est pas un journaliste qui a ecrit ca, c'est je sais pas qui...de deux, bel avait pas a te l'envoyer mais bref c'est fait, je revient pas dessus... et j'ai dit procés car je connait assez bien les maires qui ne se privent pas pour le faire quand on marche sur les plat de bande ou quand on les nuit... et de plus j'ai pa dit que tu allait en faire un procés.... j'ai juste qui si il y en avait un c'est moi qui irai.....

Ensuite du HRP, j'ai rien contre toi, a chaque fois c'est toujours pareil je dit des choses et hrp c'est Fabrice( mon nom HRP) qui parle, quand est ce que tu va comprendre que FALAM joue un role de chieur, et raleur et qu'il est comme cela, toi si tu te sens agrasser HRP arrete le jeux car la ca te monte a la tête, si tu sens que ton perso se fait ataqué et que a chaque fois ca vise ton HRP un conseil arrette de jouer....Fal joue un insatisfait, un raleur, un chieur une personne qui aime pas toutes les personne qui abuses du pouvoir pour ces profit personnellle...

Aprés je sais pas qui ta dit que tu m'ataquer HRP, mais j'aimerai savoir car la j'ai jamais put dire ca, car je fait la différence entre RP ET HRP, donc impossible et au pire je viendrais te le dire directement....

Donc une bonne fois pour tout car la franchement j'ai vraiment pas la tête a ca, j'ai assez de probleme de santé sans que je me pourrisse la vie avec des conneries, soit tu accepte le rp de falam qui sera toujours contre toi ou dans ce cas arrette de jouer car pour moi si cela t'ataque HRP c'est qu'il est temps de te faire soigner ou d'arreter pendant un bon moment de jouer au RR....

Cordialement
FALAM et FABRICE

poupounet

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: Visite au rédacteur en chef Répondre en citant

Bon alors on est d'accord, fal déteste Poup moi m'en fout.

Après je fais bien la différence t'inquiète pas c'est pour ça que je demandais des explications et non je ne prend pas chaque attaque en hrp sinon je me serais déjà suicider avec tout ce que Poup a prit.

Le sujet est clos.

falam(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: Visite au rédacteur en chef Répondre en citant

Donc on n'st d'accord que chacun fai la part des choses, mais c'est parce que falam aime pas poup qu'il lui veut tout le mal du monde, au contraire il est contente pour ses reussites....

poupounet

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:32 (2009)    Sujet du message: Visite au rédacteur en chef Répondre en citant

Comme poup est contente pour son amie Gab. D'ailleurs Poup ne deteste pas falam. Au pire il lui tape sur le système.

Gab80
les journalistes Cosnois

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 155
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:05 (2009)    Sujet du message: Visite au rédacteur en chef Répondre en citant

Euh ...qu'est ce que je viens faire la dedans...Merci d'être contente pour moi d'ailleurs....On peut m'expliquer ?

Cosnoise au 18 rue des grandes Rames
Ex tout et bientôt ex cosnoise....

MSN
falam(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: Visite au rédacteur en chef Répondre en citant

Bah je sais pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Visite au rédacteur en chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit Cosnois Index du Forum -> Le petit Cosnois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech