Le petit Cosnois :: Le journal de Cosne.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit Cosnois Index du Forum -> Le petit Cosnois -> Bureaux des journalistes -> Bureau de Robin_des_pois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robin_des_pois
les journalistes Cosnois

Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:39 (2009)    Sujet du message: Le bureau Répondre en citant

Robin se rendit à son bureau, en saluant les journalistes qu'il croisa en chemin.

Il prit le temps d'installer tout ce qu'il avait pour travailler : une plume un encrier et des feuilles.

Puis, il regarda par la fenêtre, pour se laisser inspirer. Son sens de l'observation journalistique en plein développement, il remarqua rapidement que son bureau n'avait pas de fenêtre...  Soit. Il regarda donc le mur à un endroit où une fenêtre aurait pu se trouver et laissa son imagination errer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brigandine
les journalistes Cosnois

Féminin
Point(s): 17

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:56 (2010)    Sujet du message: Le bureau Répondre en citant

Brig passa devant le bureau de Robin mais n'osa pas y entrer, Fal avait bien dit qu'ils étaient pas là pour faire les andouilles, alors se faire choper dès le 1er jour,  c'était peut être pas la chose à faire!

Robin_des_pois
les journalistes Cosnois

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:57 (2010)    Sujet du message: Le bureau Répondre en citant

Alors qu'il griffonnait des idées plus ou moins savantes sur un bout de papier, Robin vit du coin de l'oeil quelqu'un passer devant son bureau, mais pas le temps de voir de qui il s'agissait. Par contre, en voyant des plumes d'oies dépasser des braies de l'inconnue, il se dit qu'il n'y avait qu'une personne qui aurait pu oublier de les retirer après avoir jouée à un jeu de volatile en Halle...

Puisque fort heureusement, Fal ne lui avait jamais dit de ne pas faire l'andouille, Robin se leva d'un bond et alla attraper Bri par le bras, avant qu'elle ne soit vue passant devant un autre bureau. Lui souriant, il lui fit
  chhht et la mena à son bureau. Il l'embrassa amoureusement avant de la saluer un peu plus, disons professionnellement...  Bonjour ma jolie. J'ai bien hâte d'admirer ce que tu sais faire avec une plume, toi ! Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil. Tu vas te plaire ici, tu verras. Tiens, regarde. Si jamais t'as soif, c'est ici que je garde ma bibine.

arthanagor
les journalistes Cosnois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 173

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: Le bureau Répondre en citant

hé ho !!!!...les deux là...j'vous rappel une grande maxime (non c'est pas une copine a moi):
NO ZOB IN JOB !!!

" delanda Britania est "

brigandine
les journalistes Cosnois

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:03 (2010)    Sujet du message: Le bureau Répondre en citant

Brig sursauta quand elle entendit arth,  mince elle avait rien eu le temps même po un "zoubi" et pleine d'aplomb répondit: Mais heu il y a méprise cher arth,  Robin me proposait un gobelet d'eau et je lui montrais juste mes éstampes.. heu mes dessins...woilà woilà.. bon.. heu..."I go to my bureau now!"... hé hé....

Robin_des_pois
les journalistes Cosnois

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Le bureau Répondre en citant

Ah en effet... c'est du dessin en relief... j'ai du tâter pour vérifier la qualité. Alors c'est bien... tu me les montres quand tu veux, hein ?

à plus tard, ma jo......urnaliste !

brigandine
les journalistes Cosnois

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: Le bureau Répondre en citant

coucou ... heu je suis venue pour les 1000 baisers Mr. Green  bah oué j'ai gagné, j'ai gagné hein!

Robin_des_pois
les journalistes Cosnois

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:58 (2010)    Sujet du message: Le bureau Répondre en citant

Ouais, ouais, c'est toué qu'a participé, et c'est toué qu'a gagné !  

T'as rien de pressé ce soir, hein...?

Bon. Ferme la porte, que je commence la remise du prix...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Le bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit Cosnois Index du Forum -> Le petit Cosnois -> Bureaux des journalistes -> Bureau de Robin_des_pois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech