Le petit Cosnois :: Le journal de Cosne.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voeux de fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit Cosnois Index du Forum -> Le petit Cosnois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthanagor
les journalistes Cosnois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:57 (2009)    Sujet du message: voeux de fin d'année Répondre en citant

Arth voyant que personne ne bougeait posa un ecritoire dans le couloir menant au bureau des journalistes,avec plumes,encre et parchemins.Il cria dans le couloir :

Bon ça y'est j'ai poser l'machin là....z'avez plus u'a venir faire votre petit mots pour les lecteurs !!!

Puis il inscrivit son message:

Citation:
Voici venu ,ou presque ,le moment des fetes de fin d'année. 1457 va s'achever dans quelques jours et la perspective d'une année nouvelle va s'offrir a nous. Je me permet avec un peu d'avance certes mais le coeur y est,de vous souhaitez à vous tous Cosnois une tres bonne année 1458...iansi qu'a vos proches ,qu'ils soient avec vous ou pas. Que cette année vous apportes tout ce que vous attendez (sauf des pignoufs hein?...quand j'dis tout...faut pas abuser !!). Passez de bones fetes,et a l'année prochaine !!!

Arthanagor.

" delanda Britania est "

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gab80
les journalistes Cosnois

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 155
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:42 (2009)    Sujet du message: voeux de fin d'année Répondre en citant

Gab arriva à son tour.

Chères Lectrices et Chers Lecteurs

En ces temps froids et hivernaux, je vous souhaite à tous de chaleureux réveillons de fin d'année.
Que l'année 1458 vous apporte joie, douceur et bonheur.
Profitez de tout les êtres chers près de vous et ayez des pensées douces pour ceux qui sont loin.
En espérant vous avoir satisfait par ma cuisine cette année,

Bons réveillons et bons voeux à tous.

Gabrielle.

Cosnoise au 18 rue des grandes Rames
Ex tout et bientôt ex cosnoise....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: voeux de fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit Cosnois Index du Forum -> Le petit Cosnois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech