Le petit Cosnois :: Le journal de Cosne.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les dessins pour le journal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit Cosnois Index du Forum -> Le petit Cosnois -> Bureaux des journalistes -> Bureau de brigandine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brigandine
les journalistes Cosnois

Féminin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:33 (2010)    Sujet du message: Les dessins pour le journal Répondre en citant

Bon bin sha c'est quand tu veux,  mais je peux faire de tout aussi,  si ya besoin pour d'autres articles,  tout genre,  pas de souci! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shalomia
les journalistes Cosnois

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:01 (2010)    Sujet du message: Les dessins pour le journal Répondre en citant

Alors les personnes que je vais interviewer sont arth et esta et si ça peut t'aider le theme c'est le journal.Enfin d'abbord je vais leurs demander ^^

brigandine
les journalistes Cosnois

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: Les dessins pour le journal Répondre en citant

d'accord sha,  donc voilà ce que je propose:

Arth

Esta  

Je peux les faire en plus petit si besoin mais trop petit on ne verra plus grand chose,  me tenir au courant si ça pose un problème pour la mise en page,  que cela soit pour la taille, sinon il suffit de prendre les liens indiqués ci dessous et d'ajouter [IMG] au début et à la fin.

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/129651179533342297/braveheart.jpg

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/129651179533342297/esta3.jpg

brigandine
les journalistes Cosnois

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:01 (2010)    Sujet du message: Les dessins pour le journal Répondre en citant

Post scriptum: j'espère que ces dessins ne seront pas mal pris, il s'agissait bien au départ, dans le projet de mes fonctions,  de faire des caricatures.

Shalomia
les journalistes Cosnois

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: Les dessins pour le journal Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy  j'adore trop Very Happy Very Happy Very Happy

Estainoise
Modérateur

Féminin
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:56 (2010)    Sujet du message: Les dessins pour le journal Répondre en citant

génial les dessins....oui vraiment...

J'adore!

(et merci pour le tuyau pour la publication, je vais peut être m'en sortir comme ça^^)

Oui, super fastoche en fait....Ah...ça va être génial.....

Robin_des_pois
les journalistes Cosnois

Point(s): 42

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: Les dessins pour le journal Répondre en citant

Finalement, je suis pas trop déçu de ne pas avoir été interviewé, ce mois-ci !!!  Mr. Green

(Je trouve que Arth a un petit air "Predator", non ?) (...pour info les filles, Predator, c'est un film !)

brigandine
les journalistes Cosnois

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: Les dessins pour le journal Répondre en citant

Attendant de savoir qui seraient les questionnés de mars,  brig avait de l'avance. Elle décida donc de s'entrainer,  pour ameliorer  son coup de crayon,  et par on ne sait quel hasard, voilà ce qu'il en sortit:

Puis brig porta son crayon à la bouche et pensive se dit qu'elle devrait pouvoir mieux faire encore!

Estainoise
Modérateur

Féminin
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:16 (2010)    Sujet du message: Les dessins pour le journal Répondre en citant

Esta passe dans le bureau de Brig et lui laisse un message....

Citation:
Si par hasard tu venais à passer dans ton bureau, ne pourrais tu pas nous faire pour cette dernière publication où toi et Robin participent, un auto portrait et voir si tu peux me proposer un portrait de Robil (avec le lien et tout comme tu sais faire?)

Bien à toi
Esta

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Les dessins pour le journal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit Cosnois Index du Forum -> Le petit Cosnois -> Bureaux des journalistes -> Bureau de brigandine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech