Le petit Cosnois :: Le journal de Cosne.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 




Les brouillons - Soule

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit Cosnois Index du Forum -> Le petit Cosnois -> Bureaux des journalistes -> Bureau de Robin_des_pois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robin_des_pois
les journalistes Cosnois

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 42
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 06:30 (2010)    Sujet du message: Les brouillons - Soule Répondre en citant

5e Coupe de Soule Royale
 
Je commence par vous dire que l’équipe de Cosne n’est malheureusement pas parvenue à se  qualifier pour les finales et ce n’est pas faute d’avoir essayé !  Merci aux supporters et félicitations aux dirigeants et joueurs qui ont gardé la tête haute devant la défaite. Vous verrez l’an prochain !!!
 
Or donc, pour ce qui est de la Coupe, les «  barrages » sont en cours. Les qualifications en tant que telles sont terminées, mais certaines équipes ont une deuxième chance de passer aux 16e de finales, qui débuteront probablement en mars. Les dates sont toujours à déterminer, au moment de mettre sous presse.
 
Les 11 équipes ayant terminées première de leur groupe sont automatiquement qualifiées. Les 5 autres équipes participantes seront déterminées parmi les 10 meilleures équipes ayant terminé au 2e rang du groupe. Ces 5 matches sont ce qu’on appelle « les Barrages ».
 
Aucune équipe bourguignonne n’a terminée première de son groupe, mais 2 d’entre elles ont terminé 2e et avaient ainsi la chance de se battre en barrage.
 
Voici donc les nouvelles brèves au sujet des barrages (en date du 5 février) :
 
- Les Foudres de Tonnerre avaient l’avantage du terrain, contre Eichstatt
…et ils en ont bien tirés parti, car ils l’ont emporté en 4 tours, leur permettant d’accéder aux 16e de finales.
_____

- Les Lions de Nevers jouent à l’étranger, contre Aurillac.
Le match fait rage. 3 tours ont été jouées, mais il est encore trop tôt pour se prononcer sur un gagnant.
_____

- Dans le groupe 7, où évoluaient vos Cosnois Déchainés, Genève a terminé au premier rang, tandis que Moulins a réussi à passer aux 1/16 de finale, en battant Castres.
_____

- Rappelons que les 2 équipes qui se sont affrontées l’an dernier, lors de la finale de la 4e coupe étaient Lectoure et Mayenne. Aucune d’entre elles n’a terminée première du groupe, donc pas de passe-droit…
 
Les Écureuils de Mayenne, champions en titre, ont cette année terminé au 2e rang de leur groupe, mais ayant le 11e meilleur score des 2e, sont éliminés d’office (puisque les 10 meilleures s’affrontent). ...et Les Béliers de Lectoure viennent de s'incliner devant les Loups de Varennes, après 11 longs tours de poutrage.

C'est donc dire qu'il y aura 2 nouvelles équipes en finale pour cette 5e Coupe Royale de Soule. Vive le changement !
 
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Fév - 06:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit Cosnois Index du Forum -> Le petit Cosnois -> Bureaux des journalistes -> Bureau de Robin_des_pois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com