Le petit Cosnois :: Le journal de Cosne.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon 'tit bureau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit Cosnois Index du Forum -> Le petit Cosnois -> Bureaux des journalistes -> Bureau de Shalomia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalomia
les journalistes Cosnois

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: Mon 'tit bureau Répondre en citant

Shalomia était dans son bureau tranquillou a flâner ...

Bref tout le monde j'ai trouver une image qui m'a trop fait rire .J'ai pensé de suite que c'était la photo de classe des journalistes ^^!
Non ça ne nous ressemble pas mais bon...
Voila juste comme ça j'vous montre c'était juste un moment d'égarement^^...

http://1.bp.blogspot.com/_8WD_mQeE2X8/RvEPfWgYwBI/AAAAAAAAATE/7yo1UI4g2Us/s…

Voili voilou !

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arthanagor
les journalistes Cosnois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Mon 'tit bureau Répondre en citant

bien trouvé !!!!
j'suppose que les deux qui font la tronche c'est falam et moi?

" delanda Britania est "

falam(admin)
Administrateur

Point(s): 341
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Mon 'tit bureau Répondre en citant

Oui, arth, ca doit être ca... ca se voit tant que ca que l'ont fait la tronche???? Mort de Rire

Shalomia
les journalistes Cosnois

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Mon 'tit bureau Répondre en citant

Mort de Rire

Shalomia
les journalistes Cosnois

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Mon 'tit bureau Répondre en citant

Vous aimez biien ma nouvelle bannière Very Happy  ???

arthanagor
les journalistes Cosnois

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: Mon 'tit bureau Répondre en citant

coooool

" delanda Britania est "

Shalomia
les journalistes Cosnois

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:18 (2010)    Sujet du message: Mon 'tit bureau Répondre en citant

Merciii Very Happy

Robin_des_pois
les journalistes Cosnois

Point(s): 42

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: Mon 'tit bureau Répondre en citant

C'est vrai. Ça te va bien !

Shalomia
les journalistes Cosnois

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Mon 'tit bureau Répondre en citant

Ah bah chui contente ! En plus c'est moi qui l'ai faite mercii Very Happy !!

Clafoutty
Journalistes Tonnerois..

Féminin
Point(s): 31

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 00:17 (2010)    Sujet du message: Mon 'tit bureau Répondre en citant

Et de pousser la porte du bureau de Sha, suivit de son chat personnel. Pauvre elle, être la future filleule d'une future baptisée = Claf, la torture, car la future marraine est sans pitié.

- Allez dépêche toi s'pèce de lenteur vivanteuuuuh !!! T'as du boulot, moi j'm'assois et j'regarde!!!

Et de rire, d'aller ouvrir les fenêtres, rabattre les volets histoire d'aérer la pièce et de l'éclairer. Un sourire en regardant l'extérieur, les feuilles jaunis, l'automne approchait à grand pas, précipitament même... plissant le nez, froncant les sourcils, elle réfléchissait puis se retourna vers Sha, toujours accoudée contre la fenetre.

- Dit moi, j'ai une meilleure idée, tu t'occupes de bière, et  moi de nettoyer ton bureau, je ne vais pas te laisser te courber avec ce gros ventre!! Que j'usis trop bonne, Aristote!!
Puis on pourra s'amuser ici, ca sera chouette hein ?!!! Mais bon tu travailles aussi !!

Mais se rendant à l'évidance que de jongler régulièrement entre Tonnerre et cette ville, sera très pénible, car s'installer ici jamais de la vie, mais elle avait dit venir...

Dernière édition par Clafoutty le Jeu 30 Sep - 19:41 (2010); édité 1 fois
Shalomia
les journalistes Cosnois

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: Mon 'tit bureau Répondre en citant

Sha fit un sourire et hocha la tête. Elle avait accouché la veille, mais son gros bidon faisait penser qu'elle était encore enceinte. Elle alla donc chercher de la bière. Malheureusement elle ne pourrait pas mentir longtemps, elle avait apportée un couffin ou dormaient à l'intérieur trois magnifiques têtes brunes. Elle avait prit aussi une énorme boite remplié de jouets de toutes les couleurs et de toutes les formes. Elle était suivie de ses deux enfants qui grandissaient hyper méga trop vite ! Sha s'écroula sur une chaise et fit un grand sourire à Claf, puis elle renversa le carton de jouets, au plus grand bonheur des petits.

Claf je te présente Charlotte et Aleksanders, les jumeaux qui ont trois ans ! Et dans le couffin c'est les triplettes: Kheanne, Kléliah et Lumy ! Elles ont un jour !

Une magnifique scène : Des jumeaux surexcités entourés par des centaines de jouets, des triplettes aux joues roses prêtes à pleurer pendant des heures pour boire des litres de lait, une mère de 5 enfants avec des cernes plus que voyantes et pour finir, une future marraine interloquée par tout ce petit monde qui avait fait son apparition en moins de 5 minutes !

Clafoutty
Journalistes Tonnerois..

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: Mon 'tit bureau Répondre en citant

Non, non,non je m'ordonne ou plutôt la plus belle de la Terre, s'ordonnait de se réveiller. Quelle cauchemard, horrible pesadillo !! Parbleu les maux ( mots, je sais mais jouons avec nos maux) ne suffisaient plus pour décrire son giga méga super choc. Certes elle adorait les mioches, même si il y avait une ressemblance avec pioches et renvoyait l'image du dur labeur de la mine.
Et une, juste une, qu'elle possédait, une tite diablotine, portrait de sa mère dans le caractère et la coquinerie, mais une c'était comme 10 déjà, même si c'était la plus belle des fifilles à sa mommounette.

- Sha ........ Sha... Sha ...  'chantée !!!!

Reculant, zozotant, suffoquant, les orbitres doublées voir triplées par l'incroyable chose que Sha ramenait avec elle, deux de trois ans, c'est des presques sorciers !!! Et l'pire les diablotines avaient un jour, Aristote à l'aide!!!!

- Tu as pondu tout ca ? Et il en reste là dedans ? parce que y a pas de différence .

C'était trois aveuglettes qui criront famines chaque seconde, et encore je limite
Et de reprendre ses lamentations et exagérations!

- Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qué tu ramènes là? J'rêve c'est une blague? on emmène pas les enfants au boulot, et et et en plus y a plus d'place, regarde tout ces jouets !!!!! Ca donne même la migraine et j'vais m'évanouiiiiiir changement de programme illico presto, j't'aide plus j'aide Fal!!!!

Regrettant d'avoir nettoyé le bureau, mais se dit heureusement ces pauvres chou-fleur ne risquaient plus rien vu la propreté de la sale, elle avait astiqué, frotté...  plus de microbes, c'était le Sha-batracien qui les les contaminera !!

- En plus les jouets grouille de partout, plus possible de marcher, de travailler et tout, comme si c'était son intention, aussitôt dit aussitôt assise, à jouer avec les jumeaux, rien qu'un battement de cils la fit craquer, c'était une mère avant tout et même avant elel avait toujours aimé les enfants, lui rappelant l'innocence!! Même s'ils étaient des diablotins elle les défendait...

- Dit Alek passe moi ce jouet, pffffffffff tu me le donnes dit ? Pi même ta soeur me l'a prêté !!!

Shalomia
les journalistes Cosnois

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: Mon 'tit bureau Répondre en citant

En un battement de cils, Claf passe de la haïsseuse d'enfant à l'adoreuse de petits ! Et la voilà qui se met à vouloir jouer comme une gamine et à se disputer avec Aleks. Un petit sourire en coin, Sha s'assoie au bureau et se met à travailler, heureuse d'être au milieu d'un plein de bonheur ...

arthanagor
les journalistes Cosnois

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: Mon 'tit bureau Répondre en citant

Arth ayant entendu des ouuuuiiiiiiiinnn dans les locaux du journal menant son enquête et après avoir parcouru les couloir de la rédaction se planta devant la porte du bureau de Sha. Les sons de mouflets affamés provenaient de derrière la porte. 9a y était?....elle avait enfin démoulé?.
Il poussa la porte et vit en effet l’état des lieux. On aurait plus dit la salle de jeu de la creche municipal (tiens un topic a crée pour les cosnois en manque d'imagination ^^) que le bureau d'une journaliste.

C'est quoi ça?!....demanda-t-il en voyant Claf a quatre patte devant les mômes et tenant une poupée de chiffon dans la bouche.

" delanda Britania est "

Shalomia
les journalistes Cosnois

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: Mon 'tit bureau Répondre en citant

Sourire envers Arth.

Un lieu rempli de bonne humeur ! Tu te joins à nous ?

arthanagor
les journalistes Cosnois

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Mon 'tit bureau Répondre en citant

Arth regarde la scène et grimace.
Le seul truc qui va être rempli d'ici quelques minutes ça va être les lange que "tata Claf'" va se faire un plaisir de changer... dit l'écossais.
Non il avait pas envie de se mettre a quatres pattes et faire de Guilililili.

Non j'vais vous laisser faire,vous vous en sortez très bien toutes les deux. OU alors au pire demandes a Falam.....ça lui rappellera des souvenirs.

" delanda Britania est "

Cordeliane
les journalistes Cosnois

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 178
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:31 (2010)    Sujet du message: Mon 'tit bureau Répondre en citant

hum je me demande qui je suis sur la photo de classe^^

Vais finir par ouvrir une rubrique psycho

Clafoutty
Journalistes Tonnerois..

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 01:49 (2010)    Sujet du message: Mon 'tit bureau Répondre en citant

Claf pouffait, et fit tomber THE poupey barbie de l'époque- chiffon chiffon, y avait quand même de l'imagination hein, j'vous dis pas!!
C'est qu'elle faisait ridicule et pitiée à quatre pattes, comme un chien, qui rapportait le joujou des maîtres, pire ils savaient même pas parler avec exagératio nde ma part bien sûr.
Profitant de son avantage, elle accrocha le pied d'Arth et le fit tomber, entre les jouets bien sûr!

- Et biiiien fait Arth Tu va sm'aider ou encore tu vas dire à Shaaaaaaaaaaa que c'est pas u ncoin de garde, vex aps surveiller moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , et de fermer els yeux pour ne plus se laisser attendrir,

Elle a triché, ils ont triché, c'est de la sorcellerie!

arthanagor
les journalistes Cosnois

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:39 (2010)    Sujet du message: Mon 'tit bureau Répondre en citant

L'ecossais se releve tant bien qui mal manquant de se briser le cou a cause du capharnaum mit dans la salle.
Claf' avait essayer de l'attiré dans le piège mais c'est a un renard qu'on apprend a etre rusé.

Nanan!!! dit-il....vous allez vous débrouiller avec les momes!!! Il épousseta sa tenue pleine de poussière.

Il désigna l'ensemble des lacaux,du journal en grimaçant:
C'est un journal ici !!...pas une garderie !!...en plus y'a pas mal de nettoyage a faire avant d'amener des mouflets,' vont choper toutes les maladies de la terre ici vu la proporeté. rala-t-il....

" delanda Britania est "

Shalomia
les journalistes Cosnois

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: Mon 'tit bureau Répondre en citant

Et de grogner.

C'est tout propre ici ! Et pis on travaille mieux quand on est heureux !

Et pof ! Tirage de langue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Mon 'tit bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit Cosnois Index du Forum -> Le petit Cosnois -> Bureaux des journalistes -> Bureau de Shalomia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech