Le petit Cosnois :: Le journal de Cosne.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée des Tonnerrois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit Cosnois Index du Forum -> Le petit Cosnois -> Bureaux des journalistes -> bureau des journalistes tonnerois..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandredut
Journalistes Tonnerois..

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: Arrivée des Tonnerrois Répondre en citant

Alexandredut arriva dans les bureaux du petit Cosnois, il visita rapidement les lieux, salua les personnes présentes et Falam lui désigna un bureau tout neuf où les Tonnerrois pourraient librement travailler.
Le bureau n'était pas très grand, mais suffisamment grand pour élaborer l'Echo de Tonnerre ces quelques mois avant de trouver une solution durable.

Alexandredut profita de la présence de Falam pour lui demander s'il avait eu l'autorisation de son journaliste concernant l'article sur l'inauguration du port de Cosne pour que l'Echo de Tonnerre le publie tel qu'il est.

Bien, je vous remercie Falam pour ce superbe bureau et j'espère vivement que la coopération entre le petit cosnois et l'Echo de Tonnerre sera une réussite!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clafoutty
Journalistes Tonnerois..

Féminin
Point(s): 31

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Arrivée des Tonnerrois Répondre en citant

Loading...

Dernière édition par Clafoutty le Dim 21 Mar - 15:51 (2010); édité 1 fois
Alexandredut
Journalistes Tonnerois..

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Arrivée des Tonnerrois Répondre en citant

Pour notamment des raisons hrp (inactivité de certains de mes rédacteurs) et rp (respecter les distances existantes entre les deux villes), rares sont les rédacteurs Tonnerrois à avoir fait le déplacement pour le moment.
Je servirai donc dans un premier temps de communicateur entre les deux journaux afin que l'on puisse dès à présent mettre en œuvre cette coopération.

Clafoutty
Journalistes Tonnerois..

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Arrivée des Tonnerrois Répondre en citant

Bon bah hein, on se met ou la chef ? Moi suis pas pour, mais bon hein qu'est ce qu'on fait ? moi je dis que c'est injuste, tssss alalala
Pi hein on n'est pas au complet là, puis ils pourraient nous accueillir, nous inviter, mais nan, hein on est un peu solitaire là, me sent pas l àAlex, retournons chez nous, brrrrrr !
Elle croisa le bras, regard noir, moue à Alex.

arthanagor
les journalistes Cosnois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 173

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Arrivée des Tonnerrois Répondre en citant

Arthanagor avait entendu du bruit dans le bureau d'a coté.
Curieux,il s'approcha de la porte et tapa en attendant un éventuel "ouais....'trez !!!"

" delanda Britania est "

Clafoutty
Journalistes Tonnerois..

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Arrivée des Tonnerrois Répondre en citant

Oh 'jour sieur, ah bah vous connais vous, enfin vous ai d'jà vu à Cosne, enfin peut être me trompe!
Entrez entrez!

Alexandredut
Journalistes Tonnerois..

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: Arrivée des Tonnerrois Répondre en citant

Bonjour monsieur, entrez donc!
Serez vous le rédacteur de l'article sur l'inauguration du port?

arthanagor
les journalistes Cosnois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 173

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:15 (2010)    Sujet du message: Arrivée des Tonnerrois Répondre en citant

Arthanagor referma la porte et salua:
'jour a vous deux....euh oui....c'est moi qui ai ecrit l'article sur l'innauguration du port. Arthanagor se présenta:
Arthanagor....mais restez en a Arth,c'est plus simple...j'crois vous avoir fait une interview de vous messire sur la soule non?....

" delanda Britania est "

Clafoutty
Journalistes Tonnerois..

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: Arrivée des Tonnerrois Répondre en citant

Sourit, et l'invite à prendre place,
Et moi Clafoutty mais restons à Claf tout court, voulez une chopine ? Alex? Comme ça, le temps d'en apporter, je vous laisse discuter entre messire!

Alexandredut
Journalistes Tonnerois..

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: Arrivée des Tonnerrois Répondre en citant

ah oui; je me souvient de l'interview, tout cela passe tellement vite!
Si vous en souhaitez un nouveau, n'hésitez pas! Ou pour changer, vous pourrez interviewer mon vice capitaine Kaeronn!!
Nous sommes en course dans les quarts de finales!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Arrivée des Tonnerrois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit Cosnois Index du Forum -> Le petit Cosnois -> Bureaux des journalistes -> bureau des journalistes tonnerois.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech